Shadow Of a Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Of a Kingdom

Combat entre les forces des ténèbres et les forces du bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 samuser..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:41

le soleil etait brillant et etinceler de mille feu, elle porter une robe blanche et legere, les cheveux aux vents, et des cendalle blanche, puis arrivé aux plaines..elle se mit a courire et a chanter..et a danser..faisant leviter de leau autour delle et samusait comme elle le pouvait car elle se sentait extrement seul elle commença alors a ceuillir des fleurs et chanter en meme tps et pratiquant de la magie, cet vue etait digne d'un paradis, ten le ciel etait bleu et les plaines verdoyante..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:59

Johannes marchait en compagnie de quatres autres soldats. Ils devaient aller chercher le revitaillement d'eau près de la rivière. Il passèrent par la forêt et sortirènt des limites du château. La zone dangereuse était à eux. Le jeune soldat avança en compagnie des autres dans la plaine qui s'étendait à eux. Il y vit alors une jeune femme tournoyer sur elle même, chanter.. et faire de la magie. Il se tourna vers les autres en leur fesant signe de ne pas sortir leur épée.

- EH ! Toi !!

S'écria t-il à l'intention de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

s'arrete lachant ces fleurs et le regardant elle le detailla..c'etait un soldat elle regarda les autres pareilles..

oui...que me voulez vous?...

dit elle d'une voix assuré
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:06

Johannes avança avec les autres hommes vers elle prudemment.

- Qui es-tu ?

Il avait le ton dur et froid. Le regard était aussi assez menaçant. Ils n'étaient plus sur un territoire protègé, mais sur un territoire où toute créature magique pouvait venir, et les attaquer.. Ils se méfiaient de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:08

et pourquoi devrais-je divulguer mon identité...je suis libre ici, et je peux vous tuer tous autent que vous etes...alors partez..

dit elle le regardant tout aussi froidement, elle netait jamais a l'aise avec les hommes, lorsque son maitre n'etait pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

Les quatres soldats derrière Johannes sortirent brusquement leurs épées en entendant les mots "vous tuez".. Johannes se retourna et les regarda.. La jeune femme allait surement riposté par peur.. Il les regarda d'un air assassin.

- Rangez ça !

Mais les soldats ne l'écoutèrent pas, et commencèrent à encerclé la jeune magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:16

les regarde, en effet elle prit peur, elle ne controler pas bien ces pouvoires et craignait de leurs faire du mal, elle ne fit donc rien ce contenta de les regarder, et de reposer son regard sur le jeune homme, une expression de peur sur le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:26

Johannes regarda la jeune femme et vit son air appeuré. Mais il était impuissant devant ces amis. Il n'était pas leur chef.

- Sérieusement, baissez vos armes.

Un d'eux le regarda froidement et lui pointa sa lame dans le coup du jeune homme.


- Tu passes de quel côté Johannes ? Celui des fous ? Ou celui du roi ?

Le jeune soldat le regarda e le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:29

elle se concentra soudain et avec un fouet formé d'eau elle frappa ces ennemis, mais voyant cela ceux qui etait derriere elle courerent vers elle et l'un d'eux la blessa au bras...elle tomba par terre avec un crie dechirant le sang coulant a flot
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:35

Johannes fut un de ceux qui se prient le fouet d'eau et attérit quelques mètres plus loin, tout étourdi et trempé. Puis il se redressa et regarda la jeune femme. Il vit derrière elle un des soldats s'apprèter à fendre l'air avec son épée, pour l'achevé.

- NON !!

Un éclair frappa le soldat après ce mot. Johannes regarda ce qui venait de ce passer avec un air éffaré.. Qui avait fait ça ? Il regarda la magicienne mais vit qu'elle était encore à terre.. ça ne pouvait pas être elle.. Les regards des autres étaient posés sur lui.. Pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:41

elle remarqua sa et regarda le soldat avec effarement...

pourquoi....pourquoi...ne pas m'avoir dit...que vous etiez....comme moi...

dit elle la douleur perçant sa voix a chaque fois...des larmes couler a present sur son visage illuminé...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:45

Il la regarda avec des yeux encore choqués.

- Non.. ce.. ce n'est pas moi ! Je ne suis pas, et je ne serais jamais comme toi !

Ce n'était pas la première fois.. il se rappelait sa rencontre avec l'ombre.. lorsque des chose bizarres autour de lui se produisaient. L'ombre l'accusait d'en être le responsable.. mais elle se trompait.. et cette magicienne aussi se trompait. Il n'était qu'un soldat. Ce n'était pas un satané magicien ou sorcier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:47

pourquoi refuser ta vrai nature....assume ton acte..

mais elle fut interrompu par un soldat, qui vint la prendre par les cheveux et mit la lame de son epée sous sa gorge..

tai toi...monstre..disait il d'une voix dur
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:50

Elle essayait de la manipuler.. oui elle lui donait plein d'illusions. C'était elle qui avait produit l'éclair, pas lui. Evidemment, comment avait-il pu être aussi bête en croyant que c'était lui ? Il s'approcha alors d'elle avec un sourire narquoi, puis la gifla, pendant que l'autre la menaçait avec son couteau sous la gorge.

- Ne redit plus jamais de tels bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:57

elle le regarda, des larmes aux yeux, toujours sa blessure saignante...et ne comprit pas sa reaction..

ce que vous etes lache, et moi qui croyait que vous etiez un soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:59

- J'en suis un, mais un soldat anti-magie.

Il la regarda durement puis leva les yeux vers l'autre solat qui la tenait toujours fermement par les cheveux.

- Les laches se sont les magiciens et autres conneries de ce genre.. vous vous cachez derrière votre magie.. mais vous allez voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:05

vous en portez peut etre la tenu mais vous n'en avez pas l'ame...l'ame d'un soldat est pur, courage et bonté anime leurs coeur, ce qui vous anime ce n'est que de l'arrogance...je ne vous laisserez pas souillez le mot soldat avec votre propore nom, vous ne serez jamais un soldat...JAMAIS...

dit elle avec tout le mepris dont elle etait capable...

je suis peut etre magicienne mais je me sert pas de ma magie face a vous...je crois que votre place n'est pas au cote du rois, elle est au coté du mal rendez-vous compte...

repliqua t'elle a tout le monde mais fixant le soldat de ces yeux, bleu-vert
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:12

Il lui avait sauvé la vie, et elle osait dire qu'il n'avait aucune bonté et aucun courage ? Il fronça les sourcils, cette jeune femme lui inspirait de la pitié.. En tout cas, il ne s'attendait même pas à un merci de sa bouche..

- Lache la.. elle n'en vaut pas la peine..

Le soldat regarda Johannes d'un air interrogateur.

- Lache la je t'ai dis !!

Le soldat la lacha alors rangeant son épée dans sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:17

elle devint alors pale...et continuer de le regarder...elle etait allé assé loin..elle en fut désolé

je suis désolé pour mes paroles blessante...le jour ou tu sera apte a accepter tes dons...vient me retrouver je connais quelqu'un qui taidera a les maitriser..

se releve difficilement...en louchant de droite a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:30

Il la regarda froidement et ne répondit rien. Il fit signe aux autres de le suivre pour finir ce qu'ils avaient prevus et s'en alla, laissant la jeune femme dans les hautes herbes. Il ne prononça plus un mot, repensant à ses paroles. Il ne pouvait pas se faire à l'idée que les phénomènes étranges qui s'était passé en sa présence mais à chaque fois en présence d'être magique..
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:25

le regarde partir le vent lui fouettant le visage puis se detourna et s'en alla dans la direction opposé...sil penser assé fort a elle, il trouverai le chemin pour la retrouver...c'est en quelques sorte un sort qu'elle lui avait jetter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samuser.. Empty
MessageSujet: Re: samuser..   samuser.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samuser..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of a Kingdom :: Les Montagnes :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser