| Après une soirée entre amis (PV Valérie) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Johannes Admin
| Sujet: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Dim 23 Déc - 3:16 | |
| Le jeune homme s'était endormi comme une masse dans cette écurie après un entrainement de la jeune Garde. Une jeune courtisane était venue le voir, et ils avaient passé un petit moment ensemble à parler et à s'embrasser dans la paille. Oui après l'entrainement, son capitaine lui avait offert à lui et à ses amis une flasque de Rhum. Mais en humble et correcte soldat, il n'était pas aller plus loin qu'un baiser charitable. Il était à présent enfoui dans la paille, torse nu, son épée et sa ceinture posés pres d'une poutre verticale. Il dormait paisiblement ne se doutant pas du danger perpetuel qui rôdait.. | |
|
| |
Valérie
Messages : 369 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 32 Localisation : Là où mes pieds me guident
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 13:50 | |
| Elle était venue dan les écuries quelques heures plus tot, a la recherche de cheveaux pou remplacer ceux que les soldats du roi avaient tués la veille, mais elle avait été interrompue par des rires. Dégoutée, elle s'était cachée au plafond (asise sur un poutre quoi lool) et avait regardé en silence les deux "amoureux" an leurs ébats. Elle n'avait pas d'autre choix, ils lui bloquaient l'enrée et meme ses pouvoirs ne pouvaient pas la ortir de la. Elle regardait la scène, en pensant "si tout ce qu'il raconte est vrai, si tu voyais ca petite soeur, tu serai dégoutée..." A la fin de leurs ébas, elle se laissa glisser en douceur jusqu'au sol, et regarda le jeune homme endormi
Et apres ca, on pveut me faire croire qu'on ne fait pas d'écats ?... | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 13:54 | |
| Johannes fronça légèrement les sourcils pendant qu'il dormait. Il entendait une voix de loin, mais il devait rêver.. Il se tourna sur le côté, fesant glissé la paille qui était sur son torse nu. Cette nuit là, il avait bien dormi.. dans la chaleur du foin et au calme. Pas comme d'habitude où il dormait à même le sol, dans une salle humide et froide.. | |
|
| |
Valérie
Messages : 369 Date d'inscription : 22/12/2007 Age : 32 Localisation : Là où mes pieds me guident
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 13:56 | |
| pfff...pathétique...
Elle fit entrer un énorme coup de vent dans les écuries, ce qui chassa la paille au loin, fouettant le torse du jeune homme xD | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 14:38 | |
| Johannes sentit un énorme courrant d'air froid le fouetter.. Il se reveilla en sursaut et regarda autour de lui, les cheveux au vent "loreal xd". Il vit l'ombre.. ses yeux pas très bien réveillé prirent tout à coup un air grave. Il regarda en biais son épée qui était posé contre le poteau, puis regarda l'être maléfique.. Son arme était trop loin. Il se leva, commençant à grlotter au niveau du haut (eh oui parce que Môsieur a garder le bas xd) et la fusilla du regard..
- Qu'est ce que tu fais là..
Il la détailla.
- Tu es hors des limites de ton territoire. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 14:40 | |
| Elle sourit
Mon territoire ? mais la terre entière est mon territoire, petit soldat...
Elle s'éloigna vers les stalles, un petit sourire sadique aux lèvres
Et ce que je fais là...je récupère ce que ton roi m'a volé hier soir... | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 14:45 | |
| Il rumina doucement, avec mecontentement.
- "Petit" soldat, pff, j'vais t'en mettre des "petits" soldats moi..
Elle s'était éloignée de lui. Il en profita pour remettre son haubert et s'approcher doucement de son épée. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 14:50 | |
| Elle tendit le bras derrière elle et l'épée vint "d'elle meme" dans sa main. Elle sourit
Oui, un petit soldat...je ne vois que ca ici moi...tu n'es pas très puissant...je t'écrase quand je veux...
Elle s'arreta devant une stalle ou somnollaient deux magnifiques cheveaux noirs, un énome sourire aux lèvres... | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 14:54 | |
| Il s'apprèteait à prendre son épée quand celle ci s'envola. Il soupira d'indignation. Il la regarda ensuite et croisa les bras sur le torse.
- Et si on passait à l'action au lieu de parler.. tu parles tu parles, mais crois tu vraiment pouvoir m'écraser ?
Il eut un sourire en coin.
- Redonne moi mon épée, et nous ferons un combat loyalement. Toi avec tes pouvoirs, moi avec mon agilité..
Il ajouta avec détermination.
- Et on verra. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 14:56 | |
| Elle éclata de rire
L'autre jour a la foret ne t'a pas suffit ? tu en veux encore ? je ne t'épargnerai pas cette fois !...
Elle entra dan la stalle et commenca a examiner un peu mieux les cheveaux xD | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:00 | |
| - Tu n'est qu'une lache..
Il savait qu'elle aurait cette réaction. Il ne put s'empècher de sourire avec arrogance.
- Tous les gens de ton espèce son comme ça..
Il rajusta son ceinturon.
- Ceci me rassure, au moins t'es pas unique.. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:03 | |
| Elle continuait doucement, gardant son sourire, jusqu'au moment ou le smots "lache" et "espèce" furent prononcés. Elle releva la tete, les yeux lancant des éclairs. Que viens-tu de dire ?... Elle s'avanca lentement de lui, en rage. | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:07 | |
| Il s'appuya contre le poteau, les bras toujours croisés sur le torse, l'air arrogant et un sourire accroché aux lèvres. Il avait reussi.. enfin elle avait réagi.
- J'ai dis, que tu n'était qu'une lache et que tu n'étais pas la seule à l'être, les gens de ton espèce le sont tout autant.. rassure toi..
Il avait accentuer les mots qui fesait mal avec détermination.. il allait lui montrer s'il n'était qu'un "petit" soldat. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:09 | |
| Personne ne sais vraiment comment, elle se retrouva contre Johannes, la main sur sa gorge, pressant d'une force qui n'avait rien d'humaine
Ne prononce jamais ces mots devant moi...tu fais aussi partie de cette "espèce"...sorcier...
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:16 | |
| Il commençait à suffoquer mais en entendant sorcier il sentit la haine monter en lui.
- Non !!
Il l'attrapa par l'épaule et la plaqua à terre. Il se mit à califourchon sur elle, et sortit d'un geste vif un petit couteau, et la menaça sous la gorge. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:18 | |
| Elle sourit Et bien, vas y, tue moi...tu n'en aura jamais le courage...jamais tu n'oserait me tuer en me regardant dans les yeux...tu as beau etre un SORCIER, tu n'as aucun courage...tu fai honte au monde magique... | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:25 | |
| Il lui attrapa le visage et lui serra fortement, aveuglé par la rage.
- Je pourrais te tuer sale vermine mais tu n'en vaut pas la paine, j'ai dabors envie de te faire souffrir, avant de t'anéantir.. tu n'est qu'une lache, tu te sers de ta magie comme moyen de défense, devant un mortel qui veut juste protèger son roi et son royaume !
Il se baissa un peu plus sur elle pour n'être qu'à quelques centimètres de son visage.
- Et tu dois te tromper de personne, je ne suis pas .. un .. sorcier. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:27 | |
| Elle sourit, amusée Pour me faire souffrir, tu dois etre un sorcier...et eul un sorcier parvient a me maintenir au sol, tout comme les autres etres magiques...un simple humain n'y arriverait pas... Elle passa outre ses arguments, ce n'était pas la première fois qu'il s'en servait contre elle... | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:33 | |
| Il la regarda un instant en dessous de lui, la méprisant des yeux, et lui lacha le visage. Il ne voulait pas l'admettre.. mais.. elle avait raison. Il regarda autour d'eux cherchant encore des explications.. mais non rien.. peut-être simulait-elle.. restait-elle à terre pour le rendre fou..
- ...
Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la regarda dans les yeux.
- Pourquoi dis tu ça ? | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:35 | |
| Elle frissonna Pourquoi je dis quoi ? que tu es un sorcier ? parce que tu en es un...meme si tu n'ouvre pas les yeux, je le sens... | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:40 | |
| - C'est impossible que j'en soit un..
Il la regardait toujours, laissant ses mains sur ses épaules.
- Mes parents étaient des paysans et ils détestaient cette race ! Comme tout le monde !
Enfin.. c'est ce qu'on lui avait dit après qu'on l'ait retrouver seul dans sa maison bébé. Il n'avait jamais connus ses parents, mais le général de la jeune garde lui avait dit que c'était des gens bien qui étaient morts pour le royaume. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:42 | |
| A cette remarque, elle éclata de rire Tu ne me détestes pas...si c'était le cas, tu m'aurai tuée, comme tu aurai tué ma soeur. etje te l'ai déjà dit, seul quelqu'un au pouvoir magique peut tenir un ombre plaqué au sol comme tu le fais... | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 15:46 | |
| Il la regarda.
- Ta soeur m'aime, jamais je ne tuerais quelqu'un pour son amour, même si c'est une espèce que je déteste..
Il se pencha un peu plus sur elle.
- Mais rassure toi, je ne fais pas honte aux humains.. je n'ais pas couché avec elle..
Puis il lui souffla à l'oreille.
- Pourquoi l'autre jour alors m'a tu dis que la sorcière qui était avec moi n'avait pas pu faire grandir les flammes.. c'était pourtant un être magique.. | |
|
| |
Valérie
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Lun 24 Déc - 22:17 | |
| Elle se débattit en entendant ses paroles Retire ca tout de suite ! Puis il lui murmura quelque chose a l'oreille Que...ah. Oui, c'était un etre magique. Mais c'était une sorcière puissante. Tres puissante. Mais quand j'ai croisé son regard, j'ai bien vu qu'elle n'était pas asez puissante pour les agrandir...et d'une certaine manière, tu m'as confirmé que c'est toi... | |
|
| |
Johannes Admin
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) Mar 25 Déc - 0:25 | |
| Il la regarda droit dans les yeux.
- tu te trompe..
Il posa ses mains sur le sol aux deux extrémité de la tête de la jeune femme.
- comment pourrai-je être plus puissant qu'une sorcière beaucoup plus expérimenté que moi ?
Puis il eut un sourire et lui glissa d'un ton plus calme, plus posé et plus.. provocant, à l'oreille.
- Et..plus puissant.. que toi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une soirée entre amis (PV Valérie) | |
| |
|
| |
| Après une soirée entre amis (PV Valérie) | |
|