Shadow Of a Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Of a Kingdom

Combat entre les forces des ténèbres et les forces du bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Discrètes provisions...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:27

Valérie avait besoin de quelques ingrédients pour certaines de ses potions, qu'elle ne pouvait pas trouver dans les bois. Sa soeur était malade, et ne pouvait donc pas venir les chercher a sa place. Elle avancait donc, vetue d'un capuchon (voir pix ^^), dans les rues pleines de soldats du roi...l'idéal pour quelqu'un qui es recherché par tout le royaume pour avoir tué un des plus importants vassaux du roi ! Elle espérait que personne ne la reconnaitrait, elle ne voyait personne de sa connaissance, c'était déjà ca...
Elle entra dans une boutique, prit de la griffe d'aigle royal de tunisie en poudre (ptdr j'm'amuse grave la xD) et de la pierre de lune, et ressortit. Elle ajusta on capuchon, et s'éloigna d'un pa assez vif, mais pas trop, pour ne pas attirer plus l'attention sur elle.









Discrètes provisions... 1191374564
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:01

vetue de la meme maniere pour ne pas etre reconnue des soldats elle revint ici car elle devait acheter des herbes guerisseurse pour un enfant de son village, elle marcher faisant attention puis vit que quelqu'un suivait une autre personne capuchonné comme elle, elle sut de suite qu'elle devait etre pas normal car elle se cachait et par manque de bol un soldat la suivait, elle s'approcha d'elle et la poussa dans une ruelle pour la cachait aux yeux du soldat car yavait une foule importante lui murmurant

chuut...pas de bruit...cachez vous ici...

le soldat continuer de la recherchait puis haussa les epaules et s'en alla, elle soupira, et se tourna vers la personne..

(Hello Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:27

Elle marchait, ses provisions sous le bras, quand elle se sentit poussée dans une ruelle. Elle se tourna instantanément vers le coupable, en rage, quand elle croisa un océan bleu.

Que...?

Ces yeux...elle avait beau les sonder, elle ne parvenait pas a décerner totalement la vraie personalité de cette fille...Elle avait déjà entendu parler d'une mystérieuse jeune fille aux yeux bleus, celle qui accompagnait le maitre des magiciens dans tous ses déplacements, mais était-ce elle ?...

(hello ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:32

la regarde et lui sourit d'un sourire doux ...elle enleva sa capuche et la regarda

il vous suivait je suis désolé d'avoir ete si brusque...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:59

Ce n'est rien...merci.

Elle l'examina lentement, gardant sa capuche sur la tete, ses yeux brillant dan le noir de la ruelle.

Qui es-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:15

je me nomme Jane Eyre....je suis magicienne et toi

dit elle la regardant, face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:17

Elle retira son capuchon, et la regarda

Valérie...je suis une ombre. Dis...tu es la jeune fille qui accompagne le maitre des magiciens partout ou il va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:23

enchanté...et... c'est exacte...comment sais-tu cela??...

demande t'elle etonné..
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

- C'EST TOI VAURIEN QUI M'AS VOLE CE POULET ???!

- Enfin monsieur ! Un peu de bon sens je suis soldat !! Pas un vaurien !!


Johannes ce fit violemment plaqué contre le mur de la ruelle. Le marchand imposant approcha son visage du sien pour lui murmurer menaçant :


- On dit.. que tu as des pouvoirs petit..

Johannes fronça les sourcils, agacé par toutes ces rumeurs. Il posa ses mains sur les bras du marchand et le repoussa.

- Et on se trompe !


- Pourtant.. c'est bien toi l'autre jour qui aurait enflammé une affiche du Roi.. de quel camp es-tu ?


Le marchand prit l'épée de Johannes et lui mit sous la gorge. Ce dernier deglutit difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:54

entendit des cris et poussa la jeune ombre..vers une ruelle sombre croyant que c'etait les soldats qui la recherchait..et lui fit chuut avec l'index...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:26

Elle regarda la magicienne et lui murmura

Je le sais parce que dans la foret, beaucoup de bruits courrent a ton sujet...je pourrais t'aider si tu le veux, j'ai quelques trucs qui pourraient te servir...

Elle tendit l'oreille, et s'approcha silencieusement de l'endroit d'ou provenaient les cris. Elle fit apparaitre un poulet et le dirigea vers le fermier. Normalement, il devrait comprendre que le soldat n'avait rien volé...enfin...si il était pourvu d'intelligeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:29

elle la regarda etonné...

quels bruits??..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:31

On verra ca tout a l'heure...je t'expliquerai...

Elle surveillait le marchand et le soldat...qu'elle avait reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:33

la regarde...et haussa les sourciles...quels donc etait ces bruits...puis regarda et etouffa une exclamation...c'etait le soldat...elle regarda la jeune Ombre..

tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:34

On s'est croisés...

Elle réfléchit un moment, puis ajouta

Il a quelque chose...ce n'ets pa un soldat a part entière...tu verras tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:36

Le marchand et Johannes regardèrent passé le poulet xD et le vit disparaître. L'homme regarda à nouveau Johannes, se fichant totalement du poulet.. Il appuya vivement la partie tranchante de la lame de l'épée sur la gorge de Johannes.

- Arg !


- Je ne suis pas idiot gamin.. loin de là.. je reconnais les gens de l'espèce opposé..


Le marchand fit mine de sentir le jeune homme.

- oooh oui je le sens.. et toi tu ne serait bon que pour le bucher !

- Mon sang est pur, marchand de poulet ! Et au moins, j'ai eu l'audace de devenir quelqu'un d'important aux yeux du roi !!


L'homme le frappa si fort que Johannes tomba par terre.. Le marchant menaçait toujours son cou avec l'épée..


- Je suis le fournisseur numéro un du roi ! Et ton sang.. si tu savais d'où il venait.. simplement d'une catin et d'un ivrogne cinglant !!

- NON !!


Le marchand fut éjecter quelques mètres plus loin. Johannes se releva rapidement sans y faire attention, ramassa son épée et se jeta férocement sur le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:38

je le sais moi aussi je les deja rencontrer...c'est un magicien..je les deja vue a l'oeuvre vue qu'il ma sauvé la vie deux fois de suite avec ces pouvoires..

dit elle la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:39

Oui...Oo attends...

Elle s'avanca vers eux. Si il tenait a son "travail", autant l'aider un peu ^^ elle envoya un message tjélépathique a Johannes

"Fais comme si tu le protégeais de moi ou tu es mort !"

Elle retira son capuchon et lanca une attaque innofenive mais apeurante sur le marchand
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:41

sort de sa cachette...et lui attrape son bras...

quesque tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:42

Elle la regarda

Je m'amuse ^^

Mieux vallait ne pas parler d'aider un soldat devant le marchand, ca pourrait l'enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:44

comprit l'allusion...mais decida de ne pas y participé au risque de les tuer tous...elle la regarda faire en s'appuiyant contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Admin
Johannes


Messages : 407
Date d'inscription : 21/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:48

Johannes ne fit pas gaffe à la pensée et se mit instinctivement devant le marchand en voyant cette sorcière.; ombre ou mage noir , il ne savait quel truc, s'approcher d'eux.

- Je t'avais dis de ne plus jamais revenir !!

S'écria t-il à la jeune blonde.

- Partez !! Où j'apelle les autres gardes !!

Le marchand s'était à présent refugié derrière le jeune homme. Celui ci s'essuya sa plaie au cou et regardait durement les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowofakingdom.forumgaming.fr
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

le regarde et sourit presque malgrés elle...

je t'avais dit que je reviendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

Elle sourit, et envoya voler l'étalage du marchand

Eh non, je reste ^^

Elle regarda la jeune magicienne

Va a la foret...au vieux chene, demande Marie, et dis lui que tu viens de ma part...elle te trouvera un endroit ou te cacher en attendant ton maitre... (tu fais le topic ? j'ai envie de m'amuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:54

la regarde et hausse les epaules..

d'accord ...si tu veux...

se dirige vers la sortie en remettant sa capuche..

(de 1-c ki marie, de 2- ou je fais le topic, de 3- ac ki xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrètes provisions... Empty
MessageSujet: Re: Discrètes provisions...   Discrètes provisions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrètes provisions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of a Kingdom :: Le village :: Le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser