Shadow Of a Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Of a Kingdom

Combat entre les forces des ténèbres et les forces du bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Absens a fin indeterminé xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Eyre

Jane Eyre


Messages : 183
Date d'inscription : 23/12/2007

Absens a fin indeterminé xD Empty
MessageSujet: Absens a fin indeterminé xD   Absens a fin indeterminé xD Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:36

HELLO...jesper que vous aller b1, moi pas snniif car je vais etre absente juska je sais pas kan, il se peut que je vienne de tps en tps mais pas definitivement car comme je vous ai souler ac G MN BAC xD alors voila je serais absente la plus part du tps kisssssss a tous et jesper trouver du monde lorsque je serais revenue Razz kiss ciaoo et Mon tit minou, Glad jvous aimmmeeeuuhhh, Alex a la prochaine mec, et la new qui est arrive heureuse davoir fait ta connaissance sur lautre fofo Wink et ahhhh ouiii la fille qui joue Mia aussi meme si je lui ai jamais parler en vrai Very Happy voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
 
Absens a fin indeterminé xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of a Kingdom :: Tout commence par.. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser