Shadow Of a Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Of a Kingdom

Combat entre les forces des ténèbres et les forces du bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avec Marie..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

Gabriel se leva d'un bon, il pris Valérie dans les bras, et sauta en bas, attérissant avec une grace tres féline, il la reposa délicatement ensuite, puis se mit a courire en direction de la maison, en compagnie de la jeune fille, le vent souflait plus fort encore , les élements se déchainait ... c'était sans doute la puissante magie du mage noir qui les avait poussé a leur paroxysme... quand il arriva sur place... il vit plusieurs gardes devants la porte... habillé tout de noir.. surement les gardes du père.. il regarda valérie, qui semblait avoir un regards assez haineux envers ceux-ci... visiblement, l'ambiance dans la famille, n'était pas rose du tout... et les gardes le prouvère rapidement, en fonçant sur gabriel, arme en main, celui si sauta au dessus d'eux puis toucha le sol d'un main, le glaçant dans une circonférence de deux mètre, gelant les pieds des deux hommes au sol...

-Art de la glace numéro un... la nova de glace...

Il regarda valérie d'un regard calme.. mais décidé...


-Je les tues...?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

Elle le suivit jusqu'a chez elle, et le regarda immobiliser les deux gardes...les deux amis de son père, a qui il avait voulu les marier, sa soeur et elle...non, il ne les tuerait pas...elle les regarda avec un petit sourire en coin, et s'approcha d'eux, la glace fondant sous ses pas.
La jeune fille se colla au premier homme et passa sensuellement la main dans son cou. Quand elle senti l'artère carotide, une lame au curare sortit de sa main et s'enfonca dans son cou.

Tu n'aura pas ma soeur...

Lui souffla-t-elle à l'oreille tandis qu'il glissait au sol..Elle se tourna ensuite vers l'autre, qui tremblait de peur.. et c'était à CA que son père voulai la marier ? xD Une gerbe de flammes le prit, et le carbonisa en quelques secondes.
Valérie entra ensuite à l'intérieur...pour se retrouver face a une vision d'horreur (t'as vu, tout en rimes xD) : sa soeur était plaquée au mur et suffoquait..elle la libéra, puis se retourna, face a son père qui était tranquillement assis à table

Bonsoir Valérie

Que venez-vous faire ici ?...

La potion

Il me manque toujours la fleur de feu.. ce n'est pas la période de floraison

Tu devrais passer tes journées dans les bois à la chercher au lieu de flaner avec..CA..

Fit-il en désignant Marie..
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:05

Gabriel apprécia fort le spectacle des deux hommes se faisant démonté , une fois que valérie fut rentrée dans la maison, il fit voleter les corps...

-Art des glaces numéro 9, Sarcophage de cristal ...

Les deux corps se firent envelopé d'un doux prisme de glace éternelle... Leur visages ce crispant de douleurs la glace éternelle, était certe, l'une des plus belle, mais aussi l'une des plus mortelle et douloureuse... car une fois pris a l'intérieur... seul le feu de la plus grande puretée peut vous sauvez... un feu d'un blanc immaculé...le feu de l'amour éternel était-il apellé... quoi qu'il en soit... les deux visages crispé par cette impressions de peur et de douleur, allait resté, dé a présent, sous cette forme.. pour l'éternitée...


-Soyez heureux... je ne vous tue pas...

Gabriel entra ensuite dans la batisse ... voyant le pere assis, il le regard d'un air calme, et s'inclina tel un grand monarque... puis marcha calmement, allant se poster pret des deux filles... il pris la main de Marie et la releva avec délicatesse... puis, se posta juste derrière valérie, comme un garde du corps près a agir au moindre problème

-Ravis de vous rencontrer, Gabriel, Mage noir du plan élémentaire du Nord, et garde rapproché de votre magnifique fille...

Gabriel n'avait rien de mauvais dans ce ton, même s'il pouvait parraitre un peut présomptueux... son aura était calme.. mais sur ses gardes, près à agir au moindre geste contre les deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:20

Aux paroles de son père, Valérie faillit intervenir, mais Gabriel entra...heureusement pour eux d'ailleurs..
Le mage noir ne prêta pas la moindre attention au nouveau venu, ne regardant que Valérie

Tu as deux semaines pour la finir...sans quoi ELLE le payera de sa vie..

Valérie ne put que baisser les yeux et acquiesser..soit elle risquait sa vie, trouvait la fleur de feu, et son père devait trouver une autre excuse pour tuer Marie..soit elle ne la trouvait pas..elle mourrait en la cherchant, et Marie par la main de son père..le choix était vite fait..

Bien Père..

Je reviendrai dans deux semaines..

Il se leva et sortit, les laissant là..
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

Gabriel ne fut pas fort choqué par ce qui s'était passé.. il avança , déposant son sac sur la table après que le père fut partit... un bruit de fiole en retentit...

Une fleur de feu... c'est vrai que c'est super rare sa... J'me demande pour quel genre de potion il veut un truc pareils...En tout cas, je sais ou en trouver en cette saison... La tour d'alchimie que j'ai vu en passant.. elle appartient au roi... dans leur recherche secrete je pense.. mais en bousillant tout les mecs qui s'y trouvent.. on peut aisément s'en procurer... en plus, j'en ai besoin de quelque pétale aussi...

Gabriel sortit de son sac une parfaite panoplie d'alchimiste... certaine fiole était envelopée dans de la soie... et ne devait visiblement pas recevoir trop de choc... d'autre, avait une couleur qui ne laissait estimer aucune chose de bien dessus...

C'que j'comprend pas, c'comment tu peut l'avoir laissez te manipuler si facilement.. j'ai bien sentit qu'il était fort mais... a nous deux on aurait vite fait de prendre sa place... te resterait-il un peut de respect pour celui que tu nomme père..? a mon avis, il ne le mérite tout simplement pas... c'est un idiot sans scrupule, qui utilise sa famille a des fins toute aussi scrupuleuse.. le genre d'homme que je déteste ... Sans parler du ton sur lequels il parle.. et le fait qu'il m'ai totallement ignoré tout le long de ton entretients... c'est vraiment quelque chose que j'supporte pas...

Gabriel pris une fiole en main... ferma les yeux... et elle ce glaça de suite...

Celle la, vaut mieux que je la garde bien froide.. si "sa" se réveille.. sa pourrait faire des ravages dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:45

Valérie ferma les yeux et serra le spoings

Non, il n'y en a pas a la tour du roi, j'ai déjà été voir...quand à mon Père..je n'ai plus aucun respect pour lui..mais si je lui fais sa potion, il renversera le roi, et les êtres magiques seront au pouvoir. Il sera alors tellement orgeilleux que je pourrai le tuer sans même qu'il s'en rende compte..

Elle le regarda déballer ses fioles...elles en connaissait certaines...mais d'autres lui étaient totalement inconnues..

Comment ça "CA" ? Qu'ets-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:52

Gabriel sourit, mais d'un sourire relativement étrange...

-Mon.. monstre...Une maladie qui mise entre de mauvaise mains, pourrait causer la pertes de ce monde... je l'étudie depuis déjà 4ans... mais j'ai encore rien trouver qui puisse la guérire... Elle affecte certaine celule des humains... et les transforme petit a petit... tout d'abord, des cornes pousses.. ensuite, l'enfant qu'elle aura... aura obligatoirement les cheveux rose... et dés l'age de 4ans, tuera ces parents.. d'une faon étrange.. des sortes de "bras" quasiment invisible, leur pousse dans le dos... pouvant trancher n'importe quoi, pouvant retourner la magie... et augmentant tout les genes de violence dans un corps... Si je lachait ce virus... je pense que se serait la fin pour nous tous... c'est pour sa que je l'étudie... je veut le controler, imagine, avoir 4 bras de plus... pouvant trancher tout et n'importe quoi...

Gabriel avait a ce moment, des airs de savant fou... mais surement valérie apprécierait cela... car si cette " arme" pouvait être maitrisée, le reigne des créatures magiques prendrait alors tout son sens... et serait possible même sans son père...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:59

Donc, si tu parviens a maitriser cette maladie...cela voudrait dire que tu pourrais régner sur le monde magique sans efforts ?

une étincelle de folie avait traversé son regard..cela lui plaisait..pouvoir dominer tous les êtres, même ceux qui lui étaient supérieurs..

Ce n'est pas dangereux ?

Valérie se calma bien vite...Marie était beaucoup plus impressionnée qu'elle par ce genre de choses..surtout depuis qu'elle avait perdu ses pouvoirs..
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

-Pour le moment, cela n'est dangeureux que pour moi.. parce que je suis, mon propre sujet d'experience...je n'ai pas voulut utilisez de cobaye... donc, je me suis injecté une partie du virus... mais... sans effet pour le moment...

Gabriel regarda valérie avec douceur

-Prendre le controle de tout...? pourquoi pas, apres tout... sa peut être marrant.. si nous arrivions a crée une race supérieur a celle existante... nous serions effectivement les maitres du monde magique... mais... pour le moment, gardons les pieds sur terre... je n'ai pas encore trouver le moyen d'utiliser les genes qu'il me faut...

Gabriel reflechit un instant...

-Allons chercher des fleurs de feu.. sa me sera utile pour mes expérience en plus de la potion de ton pères.. Les terres de feu...Voila ou nous en trouverons quelque soit la saison... dans le crateres des volcans éteint surement... faut aller vers le sud... dans mes voyages j'en ai trouver sur place... on essaie...?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:19

Non, ce n'est pas dans les cratères éteints que l'on trouvera la fleur de feu que mon père désire...il y a plusieurs espèces..et celle qu'il lui faut est une variété très rare, qui ne pousse qu'à l'autre bout du royaume, au fond de la grotte des âges...elle mène au centre de la Terre..où il règne une chaleur étouffante.. Et ne te vexe pas, mais c'est trop pour un Mage des Glaces..

Elle réfléchit un peu, et regarda sa soeur, avant de se tourner vers Gabriel

Et puis je voudrais que tu veilles sur Marie pendant mon absence..
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:22

-La grotte des ages hein...? j'accepte a une condition, tu me ramenne de la terre du cratere.. et quelque fleur pour moi... Bien entendu, je continue mes recherches ici.. et je veille sur ta soeur... comme prévus...

Gabriel reflechissait longuement.. sa ne lui plaisait pas de la laissez y aller seul... mais dans ce genre de grotte... il n'était d'aucune utilité et même.. serait un poids pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:36

Elle se demanda a quoi pourrait bien lui servir de la terre du cratère, mais bon..si c'était le seul moyen pour qu'elle puisse partir la conscience tranquille..

C'est d'accord..je pars demain..

Demain ? Mais..

Demain.

Elle monta les escaliers, au fond de la pièce, et se retrouva sous le toit..sa pièce préférée..elle sourit en voyant des marques de brulures sur les poutres et le plancher...quelques unes aussi sur ses bras, de quand elle ne savait pas encore maitriser le feu..maintenant elle savait..la pièce s'emplit de flammes..rien ne se consumait, rien ne brulait, il y avait juste une douce chaleur dans la pièce, mais rien d'insupportable..elle s'allongea sur son lit, écoutant le crépitement des flammes..les regardant danser autour d'elle en silence..
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avec Marie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Marie..   Avec Marie.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Marie..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Johannes (PV Johannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of a Kingdom :: La forêt :: L'arbre magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser