Shadow Of a Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Of a Kingdom

Combat entre les forces des ténèbres et les forces du bien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 (presque) De retour..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:24

Valérie revenait de la grotte des âges, des fleurs de feu dans son sac et une fioile de terre en poche..
Ce long et périlleux voyage l'avait épuisée, elle n'arrivait pas à se concentrer pour retrouver son chemin, et avait l'impression de tourner en rond. Où alors rêvait-elle ?...
Elle ne faisait même plus attention au bruit qu'elle faisait, les créatures des alentours en faisaient tout autant qu'elle de toute manière..mais les créatures de la forêt n'attirent pas l'attention des patrouilles qui passent par là.. Et quand on est une des personnes les plus recherchées du royaume, on est facilement reconnaissable quand on a pas travaillé son déguisement xD

A l'autre bout des bois, Marie tournait en rond dans la petite cabane, très inquiète..sa soeur aurait déjà du être rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:59

Gabriel dans la maison, avait installer son petit laboratoire dans un coin.. travaillant toujours sur le projet il s'aretta un instant pour aller boire un coup... s'avançant dans la cuisine, il vit marie faire les 100pas, il s'assit tranquillement a la table avec un verre d'eau, et lui dit sur un ton tout aussi calme qu'a son habitude:

-Tu ne devrait pas t'inquietée autant... ta soeur est forte... elle reviendra en un seul morceau ... mais si tu veut vraiment, je peut aller voir de quoi il retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:34

Marie leva les yeux vers Gabriel

Elle est peut-être forte, mais cela fait une semaine qu'elle aurait du être rentrée.. Et avec ce dont le roi est capable..enfin..

Elle rabaissa la tête et s'assit

Oui..je veux bien que tu ailles voir..

Valérie était allongée, inconsciente dans une des cellules les mieux gardées du château, si ce n'est la mieux. Demain, elle perdrait ses pouvoirs sur la place du marché...

(hrp : sauf si quelqu'un vient la sauver Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

Gabriel se leva, et enfila sa toge

Bon... faudrait peut être savoir par ou je comence les recherches.. vous tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:54

On va d'abord aller au village.. Si il s'est passé quelque chose, c'est là bas qu'on le saura

Elle enfila une cape a grand capuchon, et s'en alla avec lui une fois qu'il eut passé le même déguisement. Les êtres magiques étaient très recherchés..et comme elle ressemblait beaucoup à sa soeur il valait mieux qu'elle masque son visage.

Ils avancèrent donc dans la nuit jusqu'aux premières habitations. Au loin, l'aube commencait à poindre. Une fois arivés a la place du village, elle remarqua tout de suite quelque choe d'anormal : l'estrade qui était là..n'aurait pas dut y être... Tremblante, elle se saisit de l'avis qui était accroché dessus, avant de le laisser tomber, les larmes roulant sur ses joues. Elle murmura

Je le savais..
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:58

Gabriel la regarda, et la mis a l'abbris un peut plus loin dans l'ombre

-Bon.. j'ai un plans.. on va attendre que tout le monde vienne, et quand il voudront lui retirer ces pouvoirs... je déclancherai une tempete de glace... gellant tout le monde.. et je créerai une mini tornade pour la récupérée, ensuite, il nous faudra fuir, mais m magie des glaces a été crée au départ pour ralentire l'ennemis, ce qui nous lasse un énorme d'avantage.. et au pire.. j'utiliserai l'étreinte des ombres...

Gabriel semblait sur de lui.. en effet, la magie des glaces avait pour but non pas d'infligé d'énorme dégats comme les élémentaires du feu.. mais plutôt a ne pas laissez l'ennemis bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:17

Marie hocha la tête, stupéfaite par tant d'assurance face a un tel danger..elle n'aimait pas cette idée, mais il valait mieux procéder ainsi..si elle avait eu ses pouvoirs, ca ne serait pas arrivé..enfin bref.

Peu de temps après, les villageois arrivèrent, comme assoifés de violence.. Marie tremblait..c'etait terriblement douloureux de perdre ses pouvoirs..
Valérie arriva, a moitié soutenue par deux soldats.c'était a peine si elle tenait debout..ca irait vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Gabriel

Gabriel


Messages : 29
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Arlon

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:31

Plusieurs scelleur était posté autour d'elle... Gabriel, attendait le moment propice... l'annonceur expliqua a cette foule les crimes pour lesquels elle avait été enfermée.. et quand les scelleur durent commencer l'incantation...le blizzard commença a tomber, glaçant tout le monde au sl, une sorte de mini tornade apparue de nul part, et pris en son oeil Valérie, l'amennant a son maitre Gabriel ( maitre de la tornade hein :p ) il la ratrappa dans les bras... lui caressant le visage doucement pour la réveillée... il fallait faire vite a présent... ses pouvoirs était limité tout de même... et les expériences prolongée avaient été marquée par des cernes tonitruante autou des yeux de l'homme.

Alors princesse, en mauvaise posture...?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 369
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me guident

(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:15

Valérie se sentit soulevée du sol, puis atterrir dans les bras de quelqu'un...c'était à peine si elle pouvait bouger..

Un peu..


Marie s'avanca, et prit sa main

Prends-en, tu en as besoin.. Il faut qu'on y aille si tu veux rester toi même...


Valérie prit donc un peu d'énergie de sa soeur, et des couleurs réapparurent sur son visage abimé. Elle se releva doucement, sans lacher la main de sa soeur, prit celle de Gabriel dans la sienne, et dans une gerbe de flammes, ils disparurent aux yeux des mortels, pour réapparaitre non loin de l'église maudite...
Revenir en haut Aller en bas
http://machain-bidull2-leretour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(presque) De retour.. Empty
MessageSujet: Re: (presque) De retour..   (presque) De retour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(presque) De retour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of a Kingdom :: Les Montagnes :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser